NooB !s M£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NooB !s M£

Non on ne sait pas jouer, et alors ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La grêve du Staff travian fr ..

Aller en bas 
+3
llauyau
titepuce
Silkis
7 participants
AuteurMessage
Silkis

Silkis


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 18/07/2008

La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:55

Yop tout le monde :)

Vous avez peut être remarqué qu'une partie du staff de travian fr est en grêve ...

Voici un message qui circule sur certains serveurs ; il y a un lien vers un blog qui explique la situation, ainsi que vers le topic fait sur le forum officiel ou les bénévoles s'expriment.


Sachant que travian passe avant tout par l'action des bénévoles qui composent le staff ; être informé de ce qu'il se passe ne peut pas faire de mal .. ;)

Faites suivre :)



Citation :
"Bonjour!

Je viens te prévenir que j'ai stoppé volontairement toute activité sur mon compte.

Pourquoi?

- Des histoires de plus en plus fréquentes de magouilles dans la gestion du jeux notamment au niveau des blocages (même si rien n'est encore avéré mais cela commence à faire).

- Ce que j'ai appris du staff de travian, notamment par le biais de discussions IRC ou par le blog de Clowrid :
http://www.clowrid.fr/travian.htm*

- L'ambiance qui s'est fortement détérioré ces derniers temps avec les départs de grand joueurs et de membres du staff.

- Un autisme récurrent de Travian Game envers les users et maintenant envers le staff.

- Une crise ayant poussé le staff à la grêve ce qui veut dire perturbations dans les opérations de blocage et la modération du forum!

Comment se dessine l'action?

- un arrêt immédiat d'un certain nombre d'action dans le jeux :
constructions
fondations de nouveau villages
productions d'armées
commerces
déplacements de troupes

les seuls exceptions sont pour la gestion des négatifs de céréales et la gestion d'attaques subies.

- l'ajout sur les profils d'un texte marquant l'attachement à cette action :

"Je me met en arrêt de Travian.

Je soutient la grêve du Staff.
Pour plus d'information :

http://www.clowrid.fr/travian.htm
http://forum.travian.fr/showthread.php?t=40220

J'invite tout ceux qui aime le jeux à suivre."

Nos revendications :

- Une meilleure communication de Travian Game
- Une action concrête de Travian Game est allant dans le sens des revendications du staff pour retrouver une ambiance sereine dans le jeu.

Voilà!

Je sais que par ce message, si une personne qui le reçois s'en plein j'ai le risque d'être bannis. c'est un risque que j'assume et que je prends. Si le bannissement est la réponse à la demande d'un retour à la normal alors nous aurons notre réponse.

Cordialement,

Dieu Cupidon.

PS : si vous êtes en accord avec ce message, notamment après avoir été sur les deux liens fournis, merci de le retransmettre à vos alliances et amis.
Ce message est déjà en diffusion dans des alliances sur plusieurs serveurs et si les réponses viennent, une annonce sera faite sur plusieurs forum dont le forum officiel de Travian."


PS : J'ai jamais dis que j'arrêterais mon compte perso ^^ Mais d'autres actions seront peut être faites en soutien au staff :)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce

titepuce


Nombre de messages : 9
Age : 62
Date d'inscription : 12/09/2008

La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: Re: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:03

On peut peut-être juste afficher :

Je soutient la grêve du Staff.
Pour plus d'information :

http://www.clowrid.fr/travian.htm
http://forum.travian.fr/showthread.php?t=40220

J'invite tout ceux qui aime le jeux à afficher ce message dans leur profil
Revenir en haut Aller en bas
llauyau

llauyau


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/07/2008

La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: Re: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:18

Ce serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Master Lolo




Nombre de messages : 93
Age : 83
Date d'inscription : 01/08/2008

La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: Re: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:44

tu n'aimes pas le jeu Titepuce? tu ne l'as pas mis :lyliharmi:
Revenir en haut Aller en bas
llauyau

llauyau


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/07/2008

La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: Re: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:50

moi c'est fait.
allez les noob, allez les attila, a vous de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: Re: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:56

j'ai mis le message
Revenir en haut Aller en bas
ZaNa

ZaNa


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2008

La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: Re: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:02

Je peut mettre moi que ZE est con ?
Revenir en haut Aller en bas
llauyau

llauyau


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/07/2008

La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: Re: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:17

tu va te faire bloqué pour insulte tellement il est con :)
Revenir en haut Aller en bas
stitchy

stitchy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: Re: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:05

En tout cas, moi je ne suis nullement surpris de cette situation, demain car l'hébergeur d'image n'a pas l'air de fonctionner, je vous mettrai une conversation entre un joueur et opé sur l'irc.

cette conversation, fait suite à des blocages de comptes sur le s3 pour lien externe labrute.fr

il faut savoir que d'après le règlment travian (ce fabuleux règlement), que tout lien externe sur un profil de joueur ou d'alliance est interdit ! donc on bloque pour la brute.fr car le règlment le prévoit.

Mais en théorie on peut se faire bloquer pour un lien fofo comme celui-ci
https://noob-attitude.forumactif.org

dingue, me dirais vous ?
non dingue est la réponse faite par chocolatine !

La grêve du Staff travian fr .. 110
La grêve du Staff travian fr .. 210
Revenir en haut Aller en bas
stitchy

stitchy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: Re: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:07

La grêve du Staff travian fr .. Choco213
La grêve du Staff travian fr .. Choco113


faites votre propre conclusion.


Dernière édition par stitchy le Lun 13 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silkis

Silkis


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 18/07/2008

La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: Re: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:44

Double poste ; tous les droits sur notre forum sont supprimés.
:P :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
stitchy

stitchy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: Re: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:28

pas du tout je gardais un emplacement libre pour poster l'autre parti, mais l'hébergeur d'image étant out, je le fais que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Silkis

Silkis


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 18/07/2008

La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: Re: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:08

Je remonte le topic ; parce que rien n'est mort ;)


Un ptit message circule ici et la ; ca intéressera peut être du monde..
Un forum alternatif se met en place avec l'ancienne équipe de la team qui est partie ... Le lien est censuré sur le forum officiel donc...

Il faudrait faire passer ca en message ally et sur les fofos :)

Citation :

Coucou !

Je viens te rencontrer en ces temps de fin de serveur pour discuter un peu "politique" travian games.
Je ne sais pas si tu as un peu suivi ce qu'il s'est passé ces derniers temps, donc je vais faire un résumé rapide ! (passe le passage entre guillemets si t'es au courant =))
"Il y a quelque temps, Zbug, admin .fr s'est fait virer par Travian Games. Un mois aprés Curringa (autre admin .fr) est parti également.
ze- restant le seul admin .fr, Travian Games à décidé de recruter UN autre admin afin de combler le vide laissé par les deux sortants.
Jusque là tout va (presque) bien, malgrès quelques tensions, ça roule. ze- à fait nommer sa copine au poste d'admin, court-circuitant les autres candidatures, alors que d'avis général Chocolatine n'est pas faite pour ce poste.
Une requête est envoyée à TG afin de leur en faire part. Leur réponse est : "on s'en fout".
Chocolatine et ze- ont mis main basse sur le forum officiel, en banissant tous les utilisateurs essayant de parler de ce problème (moi y compris), et en banissant les liens de sites personnels (généralement acceptés) présentant une version autre que la leur sur la crise en cours."

A ce stade, un projet à été monté afin de garder une certaine liberté d'expression vis à vis de travian, et afin de montrer notre refus de participer à cette mascarade (Travian Games à refusé un back-up sur le speed malgrés de nombreuses merdes : natars débloqués trop tôt, capitale natars supprimée, troupes natars supprimées, assistances natars envoyées sur les merveilles etc...faussant totalement la fin du serveur).

Un forum alternatif à donc été créé à cette adresse :
http://communaute-travian.fr
Il serait cool que les "gros" de travian y viennent, pour y poster par exemple les RC merveilles, etc...

Je compte sur toi pour transmettre le lien et les infos à ton alliance...^^
Si tu veux plus d'infos, hésites pas à me demander !
Merci d'avoir lu ce pavé !
Biz' Lysamere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grêve du Staff travian fr .. Empty
MessageSujet: Re: La grêve du Staff travian fr ..   La grêve du Staff travian fr .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grêve du Staff travian fr ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NooB !s M£ :: Partie Publique :: Taverne du NooB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser