NooB !s M£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NooB !s M£

Non on ne sait pas jouer, et alors ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon cette fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frere Tuck

Frere Tuck


Nombre de messages : 22
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2008

Bon cette fois... Empty
MessageSujet: Bon cette fois...   Bon cette fois... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:12

Pas plus tard qu'au temps jadis de ce matin...

Quoi? oh non! Je vais pas m'y recoller??? Franchement, on me dérange pas pendant mon bain pour que j'aille faire de la diplomatie! Non franchement les gars vous déconnez!
En plus vous savez très bien qu'on m'a retiré mon permis d'âne!?!...

Hein? Quoi? Que j'y aille à pieds? Non mais c'est une blague, c'est ça? Lafesse sort de ce téléphone!
Oui je sais que je suis déjà inscrit sur leur forum mais bon c'est pas non plus une raison...

Oui, oui j'irai... mais bon laissez moi au moins le temps de mettre ma soutane, je vais pas non plus être obligé d'y aller à poils? déjà que j'y vais à pieds, faut pas à non plus abuser!?!


Quelques minutes plus loin dans le temps de la journée à partir d'un moment précis en lieu donné...

Comme on dit, quand la merde est proche du ventilo, faut pas être dans la pièce...
Bon maintenant, faut que je me rappelle de la station de métro la plus proche, rhô pourquoi ça tombe toujours sur moi?


Quelques portillons sautés et quelques demoiselles regardées avec insistances dans le métro plus tard... (Faîtes pas style, tout l'a déjà fait au moins une fois!)

Bon voilà j'y suis. C'est quoi déjà la procédure déjà?
Ah oui ça me reviens!



Un petit raclement de gorge, et un petit glaviot, reste de la nuit difficile, et l'homme rentre...

Euh... y'a quelq'un? Youhou? Somebody's here?

Bon ben je vais laisser une note dans ce cas-là, dans un sens ça m'arrange mais bon 3 changements si tôt dans la journée pour juste laisser une note, non mais de fois ste jure!
Cette fois-ci, ils ont intérêt à me payer à la maison mère sinon ça va gueuler!!!


L'homme prît la direction du retour qui se trouve être exactement le même que celui pour arriver mais à l'envers.

Et par la magie d'un angle de caméra trop bien étudié par le réalisateur, on pu lire ce que la note disait (bon il y avait un petit zoom aussi en plus mais le réalisateur est modeste ^^)

petite note:
Chére résidente,

Le temps que l'on a passé ensemble, peu importe la durée, représentait pour tout pour moi.
j'adorerais te revoir mais malheureusement je ne peux pas.


Oups, je me disais bien que je m'étais trompé de lettre! bon au moins personne ne l'a lu.
On aurait pu dire que je me suis encore viandé comme une otarie bourée
Voilà la bonne, c'est celle là!


petite notre bonne version:

Bonjour, nobles guerriers, vaillants joueurs, formidables Noob *veuillez rayer la ou les mention(s) inutile(s)

Je me présente diplomate TKM (et le premier qui rigole est un méchant!)

Je viens par cette présente vous demander l'ouverture d'un endroit privé afin qu'on puisse discuter de choses top secret vraiment trop bien et trop importante,
tel la météo, nos amours pour Barnaby ^^, la mise en commun d'un avenir sur ce serveur *encore une fois, veuillez rayer la ou les mention(s) inutile(s)

Dans l'attente d'une réponse, je suis à votre disposition mais pas trop tôt s'il vous plaît, j'aimerai dormir un peu.


fin de la note... celle-ci s'auto-détruira toute seule jusqu'à sa disparition dès qu'elle se sera biodégradée.
Revenir en haut Aller en bas
Silkis

Silkis


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 18/07/2008

Bon cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon cette fois...   Bon cette fois... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:31

Hey,

Bienvenu sur le fofo :)

Confirme IG à lyliharmi et elle te fera ca avec de la peinture toute fraiche dans pas longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frere Tuck

Frere Tuck


Nombre de messages : 22
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2008

Bon cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon cette fois...   Bon cette fois... Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:15

c'est fait déjà ^^

Euh dites moi quand elle sera ouverte afin que je contacte Valérie damico afin qu'elle me fasse la déco.

Elle me coûte cher en cuisse de poulet mais bon elle taf bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silkis

Silkis


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 18/07/2008

Bon cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon cette fois...   Bon cette fois... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:44

Oki ^^

Ca sera bientôt fait alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frere Tuck

Frere Tuck


Nombre de messages : 22
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2008

Bon cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon cette fois...   Bon cette fois... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:12

Mais je n'en doute pas ^^

De toute façon, que l'on gueule ou pas au scandale sur la lenteur ça changera rien hihihi

autant patienter tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Bon cette fois...   Bon cette fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon cette fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NooB !s M£ :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser