NooB !s M£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NooB !s M£

Non on ne sait pas jouer, et alors ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la venue de la Sheitan chez les Noobs.

Aller en bas 
+3
Thaumaturgixx
m3ellem1
s-davidus
7 participants
AuteurMessage
s-davidus

s-davidus


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Sheitan
Date d'inscription : 02/11/2008

la venue de la Sheitan chez les Noobs. Empty
MessageSujet: la venue de la Sheitan chez les Noobs.   la venue de la Sheitan chez les Noobs. Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:18

Bien le bonjour joueurs de la Noob.

Voila maintenant plusieurs mois que le serveur à démarré et voila plusieurs semaines que nous partageons le haut du classement.
Ce matin, l'un des miens m'a fait remarqué que nous n'avions aucune relation diplomatique avec les votres et j'ai bien du à regret, remarquer qu'il avait raison.
Par fierté peut être, le fait de se dire que c'est à l'autre de faire le premier pas... Je ne saurai dire trop pourquoi, sauf qu'étant seul à la tête de la diplomatie de la Sheitan, j'avais beaucoup de travail... Mais bon, je reconnais que voila bien la plus mauvaise excuse que l'on puisse trouver.

En fait, il s'agit là, d'une erreur de ma part, une bévue que j'espère réparer ici car je crois connaitre certains de votres et de plus, nous avions de bonnes relations par le passé.
Dans cette optique je vais donc présenter mon alliance comme il se doit et demander l'ouverture d'un petit coin plus tranquille dans lequel vous voudrez bien relayer le présent post à l'abris des "méchants yeux" qui observent forcément les différents post arrivant sur les forums tel que le votre.
Voila dans un premier temps un petit travmap de nos alliances :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=Sheitan%2C%20SheitanP%2C%20-NooB-&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Ensuite, la Sheitan :
Notre alliance est scindée en deux, Sheitan et SheitanP. Classement 2 pour la mère et 12 pour la fille.
Nous regroupons ainsi un ensemble de 71 joueurs et je suis fier de dire ACTIFS...
Notre organisation est tout à fait classique, un haut conseil, un conseil de guerre et les joueurs. Chacun comptant pour un vote.

Nous avons pris une position centrale autour de laquelle nous avons mis en place un regroupement qui aujourd'hui apparait relativement important. Nous sommes plutots implantés sur le NE que nous partageons avec les MC et les ROX qui en sont les principales alliances.

Actualité de notre ally : Hier soir, suite à un rasage de village, nous avons organisé une campagne de répression à l'encontre de HORLA des TYRAN. Avec 3 prises, plusieurs belles passes d'armes, nous voila débarrassés de lui sur notre zone d'influence.

Voila je pense vous avoir brossé un portrait de nous. Espérant vous avoir intéressés.

Ah, oui, pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas mon premier serveur, et j'ai déjà dirigé l'ancienne sheitan du S3 sous le pseudo de OVALIE. Donc le bonjour à ceux que je connais comme Marie à qui je fais là de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-dptrugby.keuf.net/forum.htm
m3ellem1

m3ellem1


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

la venue de la Sheitan chez les Noobs. Empty
MessageSujet: Re: la venue de la Sheitan chez les Noobs.   la venue de la Sheitan chez les Noobs. Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50

Bienvenue s-davidus chez nous :D

en attendant les admins pour t'ouvrir l'ambassade, je t'offre un petit café pour ouvrir les yeux (pas les méchants yeux^^).

tu prend quoi comme petit déjeuner?? fait vite car on ferme à 09:45 :D
Revenir en haut Aller en bas
Thaumaturgixx

Thaumaturgixx


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/07/2008

la venue de la Sheitan chez les Noobs. Empty
MessageSujet: Re: la venue de la Sheitan chez les Noobs.   la venue de la Sheitan chez les Noobs. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:36

Bienvenue sur notre fofo ;) et dépêche toi de commander qq chose car c'est bientôt fermé !
Revenir en haut Aller en bas
lyliharmi

lyliharmi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 114
Date d'inscription : 20/07/2008

la venue de la Sheitan chez les Noobs. Empty
MessageSujet: Re: la venue de la Sheitan chez les Noobs.   la venue de la Sheitan chez les Noobs. Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:25

bonjour et bienvenue sur le forum :)

ambassade crée, nettoyée, et décorée :lyliharmi:
Revenir en haut Aller en bas
Empereur sinvoi

Empereur sinvoi


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Saintes charentes Maritime
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien
Humeur : NooB Attitud£
Date d'inscription : 05/09/2008

la venue de la Sheitan chez les Noobs. Empty
MessageSujet: Re: la venue de la Sheitan chez les Noobs.   la venue de la Sheitan chez les Noobs. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:35

Bienvenue les sheitan félicitation pour Horla, il le mérité ^^ :fessee:
Revenir en haut Aller en bas
Staros

Staros


Nombre de messages : 324
Age : 104
Date d'inscription : 27/07/2008

la venue de la Sheitan chez les Noobs. Empty
MessageSujet: Re: la venue de la Sheitan chez les Noobs.   la venue de la Sheitan chez les Noobs. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:35

Bienvenue,

Fais comme chez toi .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
icienus

icienus


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Dinan - Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique, GN, JDR, Travian...
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 29/07/2008

la venue de la Sheitan chez les Noobs. Empty
MessageSujet: Re: la venue de la Sheitan chez les Noobs.   la venue de la Sheitan chez les Noobs. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:26

Bienvenue,

On ne déplace pas le post ? Même si c'est sans doute trop tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersducosmos.com
Contenu sponsorisé





la venue de la Sheitan chez les Noobs. Empty
MessageSujet: Re: la venue de la Sheitan chez les Noobs.   la venue de la Sheitan chez les Noobs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la venue de la Sheitan chez les Noobs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NooB !s M£ :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser