NooB !s M£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NooB !s M£

Non on ne sait pas jouer, et alors ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Unnamed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unnamed




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Unnamed Empty
MessageSujet: Candidature Unnamed   Candidature Unnamed Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:43

Bonjour Bonjour tout le monde ;)

Je vient a vous ce soir, pour une demande un peu particuliere...Une demande de reprise de compte :P
Je me presente deja (c'est la moindre des choses :oops: ) ;

Ig, je suis ;

-Satan du S17.Je faisai partie de l'alliance des V.C (coallition gagnante) avec un compte Germain top100 off, génerale et def (lé pas belle la vie ?^^)
-Sur l'ancien S4 (qui a fini il n'y a pas longtemps), j'etai Mael, membre et diplomate HdJ Puis javHEL avec mon compte Romain top300 off,generale et def (si mes souvenirs sont bons ;))_encore une fois, coallition gagnante :heart:
-J'ai joué aussi sur ce serveur en compagnie des allumés du SE mais j'ai assez vite delete :(
- + quelque petit serveur ou la chance etai moins au rendez vous.

Je suis un joueur qui selon le compte et les voisins peut'être offensif ou defensif (dans les deux cas, troupes en masse_j'aime pas être seul :bzou: ) avec une preference pour les comptes off.
J'ai un peu de mal a devellopez les comptes Romain et Gaulois a partir du V2-V3 (donc avant d'avoirs deux villages)_aprés, ça roule :bravo:

J'ai une fréquence de connexion trés importante ce qui me permet de m'organiser, prévoir, et m'amuser :lyliharmi:

Irl, je suis ;

Mathieu, 17 ans.
Je suis en Deuxiement année BEPvente action marchand_la classe 8)
J'ai grandi en région Parisienne (10ans) puis j'ai passé 1ans en polynesie française ( bora bora ) et maintenant, ça fait 6ans que je suis en bretagne.
Et il fait pas beau :|

Plus quelque presicion ;
Si ma candidature vous interesses, la question sera surement posé, alors j'y répond maintenant =)
Je prone la participation sur le fofo, qui est l'outil indispensable d'une alliance, ne serai-ce que pour apprendre a connaître les camarades de jeux et mettre au point de bel strategie =)

16 °/ Utilises tu TRAVIAN + ??
Oui, pour la production cécé et le commerce NPC

17°/ Aime tu le nuttela ? Ecoute tu du Gerorges brassens ?
J'adore le nuttela, ce doux mélange de chocolat et de noisette :siffle:
Et pour George brassens, je suis bien trops jeune, mais si ça peut m'aider pour ma candidature, je veux bien faire ça :D

18°/ Pense tu avoir l'esprit NooB ? Pourquoi ?
Bien sur que j'ai l'ésprit NooB :D _pourquoi ?_bien parceque si je disai non, vous ne me prendriez pas^^
Mais aussi car je defend avec mes gougou et attaque avec mes lances_j'aime pas faire comme tout le monde :copain:
Quand je m'ennuie, j'organise des combats sur mes frigo...J'assiste puis j'attaque, ça fait des combats magnifiques :)
Puis pour finir je ne me sert jamais des cécé de travian...Elle sont pas au blé complet, ça pourrai contaminer mes troupes :love:
Alors, si après tout ça, je suis pas un NooB_je sais plus quoi inventer :heart:

Voila...Dure journée de cours donc j'ai peut'être oublié quelque chose_ :confused:

A vos question, en ésperant que ma candidature vous plaît :ange:_j'suis l'ange

PS ; La raison qui fait que je me retrouve a mendier un compte et que je pensai me passer de travian et j'ai delete mon compte.
Maintenant je m'en mord les doigts et en cherche un depuis une semaine ou deux....
Revenir en haut Aller en bas
dubzkiller




Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Unnamed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unnamed   Candidature Unnamed Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:21

bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Silkis

Silkis


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature Unnamed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unnamed   Candidature Unnamed Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:49

Salut :)

Tu jouais sur ce serveur avec quel pseudo ?? Unnamed également ??

Tu connais du monde chez nous ?? ^^

Bon discutage sur le fofo en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Unnamed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unnamed   Candidature Unnamed Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:16

Sur ce serveur j'etai Mister.P.

Je connait beaucoup de monde de réputation surtout...

Et j'ai aussi etai quelque temps membre •Sk!zo$• sur le S7 tout comme empereur sinvoi avec qui je n'ai eu par contre aucun contacte.

Et sinon, non, je ne suis parainé par personne a ma connaissance :(
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Unnamed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unnamed   Candidature Unnamed Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:46

Du nouveau ? ;)

je connait les ancien "allumé du SE" qui vienne postuler.... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Silkis

Silkis


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature Unnamed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unnamed   Candidature Unnamed Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:42

J'imagine ^^

Disons qu'on a plus de reprenneur potentiel que de comptes à reprendre... ;)

Mais ca va peut être bouger donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Unnamed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unnamed   Candidature Unnamed Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:50

ok ok ;)
Alors j'attends :P
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Unnamed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unnamed   Candidature Unnamed Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:46

J'suis toujours la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Unnamed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unnamed   Candidature Unnamed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Unnamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NooB !s M£ :: Partie Publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser